kingdom guardians Index du Forum
kingdom guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

charte des Kingdom Guardians

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Kingdom Guardians -> La charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anathéma
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 24
Localisation: cergy

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 05:50 (2011)    Sujet du message: charte des Kingdom Guardians Répondre en citant

Charte des Kingdom Guardians :


Ambition de notre guilde : Faire du Pve HL et tout défoncer sur notre passage. Non plus sérieusement notre but est de partager ensemble la totalité du contenu que nous procure World Of Warcraft.


Par définition, une guilde est un rassemblement de personnes souhaitant vivre des aventures communes. Nous demandons à tous nos membres de vivre leurs aventures ensemble (dans la mesure du possible) ; être dans une guilde sans jouer avec les membres qui la forment est d'aucune utilité. Notre objectif est le Pve HL. Mais tout est bienvenu! Que ce soit PvP sauvage, évènement Rp, Pve. Du moment que l'on soit ensemble pour nos aventures tout est acceptable. Nous encourageons tout le monde à prendre des initiatives pour organiser des évènements (les officiers seront là pour vous aider à les mettre en place)


Toute personne enfreignant les prochains édits de la charte s'exposent à diverses sanctions plus ou moins lourdes au vu des actes répréhensibles commis... Car même si ce n'est qu'un jeu c'est aussi un reflet de notre façon d'être Irl et nous devons donc être respectueux et réglo.



Article I : Le langage.


Nous sommes sur un Serveur JDR-JCJ et bien que les Kingdom Guardians soit pas une guilde à vocation Roleplay nous demandons à chacun des membres de s'exprimer dans un français correct, le langage sms étant prohibé ! Bien que les abréviations liées à WoW et son contenu soient tolérées
, mais de grâce veillez à ne pas vous sentir attaqué si l'on vous corrige ^.^



Article II : Les grades au seins des Kingdom Guardians.


Bleue: Grade de base chez les KG, vous devez faire vos preuves!
Milicien: Bien, vos preuves sont faites et vous êtes donc un membre à part entière de notre guilde !
Guardians: Cœur de la guilde, noyau des membres les plus anciens.
Intendant: Responsable Crafting / Banque et Sous-officier
État-major : Officier de la guilde, membre fondateur des KG.
Commandeur : The big boss ! MOI !!!
 créateur et premier fondateur de la guilde



Article III : Entraide et Courtoisie.

Nous demandons un minimum de politesse, et donc de dire "bonjour" à ceux qui arrivent en jeu et, dans la mesure du possible, de dire "au revoir" à ceux qui partent et préviennent.

Nous exigeons des membres qui arrivent, qu'ils disent "bonjour" et répondent à ceux qui les saluent. Cette règle a pour but de prévenir tout piratage du compte d'un de nos membres. Car au bout d'un certain nombre de non-respect à cette règle, nous pourrions contacter l'équipe de Maîtres de jeu de WoW afin de leur faire part d'un acte de hack de compte de jeu.

L'entraide est demandée, mais nous n'approuvons pas l'assistanat, tout le monde est passé par des quêtes difficiles, a subi du camping… Vous devez d'abord demander de l'aide aux membres de votre cercle, les membres du haut cercle pourront accepter de vous aider si vous n'avez trouvé personne en pick-up. Un membre du haut cercle peut accepter ou non de vous faire un "rush", car nous estimons que les joueurs doivent apprendre à bien jouer leur personnage pour être efficace lors des instances haut niveau. Il est bienvenu aussi de proposer spontanément votre aide de temps en temps directement sur le canal de guilde. Et nous demandons à ce qu'une réponse soit donnée à ceux qui demandent de l'aide, même si celle-ci est négative.




Article IV : Calendrier de WoW , Mumble et add-ons


L'utilisation du calendrier en jeu pour les events est obligatoire, il est vital pour la bonne marche de nos raids de le consulter régulièrement !
Mumble est indispensable et obligatoire pour les instances de haut niveau. Mais aussi très pratique pour les autres instances et évènements, ou simplement pour parler entre nous.


Liste d'add-on obligatoire : DBM (Deadly Boss Mod) : Add-on indispensable pour tout bon raideur.
Omen: Gestion d'aggro, donc vital en raid.


Article V : Forum et Absence.




Une consultation du forum est obligatoire au minimum une fois par semaine. C'est un lieu d'échange et l'unique moyen de se tenir informé de toute décision, réunion et évènements. Même si nous recommandons de passer régulièrement et d'essayer au mieux de le faire vivre.
Tout personnage qui ne se sera pas connecté en jeu pendant une durée consécutive de deux mois sans motif sera exclu de la guilde. Afin d'éviter ça, il vous suffit de nous prévenir de vos absences en mettant un post dans le sujet "Vos absences" du forum.



Article VI : Comportement interdit !!!

* Ninja Loot
* Arnaque
* Insultes
* Cheat

Toute personne se rendant coupable des actes cités ci-dessus se verra tout d'abord averti puis si cela se répète et que cela porte préjudice à la guilde se verra tout simplement viré.



Article VII: Recrutement.


Le recrutement se fait principalement au coup de cœur. Tout membre de Kingdom Guardians souhaitant faire entrer une personne au sein de la guilde peut lui donner l'adresse du forum. Cette personne pourra faire part de son désir et devra rencontrer un Officier. Nous accueillons à bras ouverts toutes personnes partageant notre philosophie, et espérons que nous vivrons de belles aventures.


Article VIII : Cotisation ,artisanat et banque de guilde.



Une cotisation de 45 po hebdomadaire est demandée à tout personnage de niveau 80+.
Cette cotisation permettra de financer des achats au profit de la guilde.


Les membres qui souhaitent obtenir un objet de la banque devront en faire la demande aux officiers via le forum et/ou un courrier IG. Toutefois l'accord ne sera donné que si le membre participe à l'effort général pour maintenir la banque en état de fournir ses services.

Il est aussi indispensable, pour que les artisans de la guilde puissent vous faire de belles choses, que chacun participe à la récolte des composants de base. Si votre candidature est acceptée, vous trouverez plus de détails dans la rubrique "banque" du forum auquel vous aurez accès en totalité. De plus, le commerce intra-guilde est INTERDIT. Si vous avez des objets qui peuvent intéresser d'autres membres, libre à vous de les offrir sur le canal guilde ou de les déposer à la banque, mais pas question de les vendre à un autre membre. Il en va de même pour les crafts et enchantements. Toutefois, si la personne qui peut vous faire l'objet ou l'enchantement n'a pas les composants nécessaires, il vous appartient de les lui fournir soit en les achetant, soit en les farmant, soit en les demandant à la banque. Quant aux crafteurs, n'oubliez pas que vous pourriez un jour avoir un service à demander à la personne qui vous demande de lui faire quelque chose.



Article IX : Bienséance en raid et au raid.


Les soirs de raids seront prévus les mercredi/jeudi et lundi bien que d'autres raids peuvent être mis en place à d'autres moments pour le fun ou l'avancée de la guilde.


Si vous vous inscrivez pour un Raid, vous devez être à l'heure (à moins d'avoir prévenu un léger retard lors de votre inscription). Vous devez être prêt à partir dès votre connexion ou au moins à l'heure du raid.

Toute inscription à un évènement quel qu'il soit (raid, event RP, PvP, autre) équivaut engagement !

Si vous avez un empêchement vous devez impérativement prévenir, soit sur le forum, soit par un courrier en jeu, soit par téléphone (même un ami extérieur à la guilde qui nous prévient). Tout manque répété à cette règle entrainera dans un premier temps une mise systématique en liste d'attente pour les évènements puis le renvoi de la guilde.



Article X : je suis membre.


En acceptant d'appartenir à cette guilde, vous vous engagez à accepter d'être obligé de jouer seulement quand vous en avez envie et d'être toujours de bonne humeur surtout sur Mumble. (Si si c'est obligatoire)


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 12 Jan - 05:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
akihiro
Intendant

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 4
Localisation: maine et loire

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 07:38 (2011)    Sujet du message: charte des Kingdom Guardians Répondre en citant

c'est jolie Smile Lu et approuvé par le meilleu de tous Smile

Revenir en haut
Flidibul
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:38 (2011)    Sujet du message: charte des Kingdom Guardians Répondre en citant

Charte Lu et approuvé

Revenir en haut
Ishanah
Guardians

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 29
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: charte des Kingdom Guardians Répondre en citant

Charte lue et approuvée.
_________________
Ne fuis pas le fantôme, accueille-le


Revenir en haut
anathéma
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 24
Localisation: cergy

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:02 (2011)    Sujet du message: charte des Kingdom Guardians Répondre en citant

Bon allez lus et approuvés Wink 

Revenir en haut
MSN Skype
ReservoirDog
Milicien

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 4
Localisation: Derrière toi...

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:52 (2011)    Sujet du message: charte des Kingdom Guardians Répondre en citant

Lue et approuvée

Revenir en haut
sick
Etat-Major

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 25
Localisation: Tamines (Belgique)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: charte des Kingdom Guardians Répondre en citant

Lue et approuvée !

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kayen
Etat-Major

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 55

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:46 (2011)    Sujet du message: charte des Kingdom Guardians Répondre en citant

Approuvée et lue
je suis diabolique Twisted Evil


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: charte des Kingdom Guardians

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Kingdom Guardians -> La charte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com