kingdom guardians Index du Forum
kingdom guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bande dessinée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le repos du guerrier -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heremion
Etat-Major

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: Bande dessinée Répondre en citant

Comme j'avais pu y faire allusion, j'ai déjà commencé un roman, certes plus trop d'actualité concernant la tribu des ombres.

Mais pour changer d'orientation, je me suis mis sur plusieurs choses. Le script de chasse au trésor est quasiment fini, il me manque uniquement les quelques vidéos que je ferai le week end prochain avec Anath' et Leitah.

J'en ai touché aussi deux mots à Anath mais je me suis aussi mis aux bandes dessinées avec nos personnages en tant que héros. J'ai déjà pas mal de scénar de planches et quelques croquis pas mal concluants mais si vous avez des idées de gag pour ces dessins, je suis preneur Wink

Plus mes planches avanceront, plus je les publierai ici.

Lorsque la chasse au trésor sera complètement OP, je publierai les vidéos sur le fofo.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flidibul
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: Bande dessinée Répondre en citant

Oh ! J'need des clash entre Ishanah et Moi ! xDD

Heremion
Etat-Major

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:56 (2011)    Sujet du message: Bande dessinée Répondre en citant

Ben inventez moi des gags Very Happy

Ishanah
Guardians

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:46 (2011)    Sujet du message: Bande dessinée Répondre en citant

J'vais le pourrir ce gnome =)

anathéma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:12 (2011)    Sujet du message: Bande dessinée Répondre en citant

ressort lui le coup des images miroirs Very Happy

MSN Skype
Heremion
Etat-Major

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:20 (2011)    Sujet du message: Bande dessinée Répondre en citant

C'était quoi déjà cette histoire? Very Happy

anathéma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:08 (2011)    Sujet du message: Bande dessinée Répondre en citant

MSN Skype
Heremion
Etat-Major

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:22 (2011)    Sujet du message: Bande dessinée Répondre en citant

OWNED

Heremion
Etat-Major

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message: Bande dessinée Répondre en citant

La chasse au trésor avance. J'attends juste qu'Anath ait un peu de temps à m'accorder pour réaliser les vidéos. Par contre j'ai besoin de savoir, si certains aiment le RP, si totalRP fonctionne toujours ou pas? J'en ai en fait besoin pour le jeu.

anathéma
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 05:58 (2011)    Sujet du message: Bande dessinée Répondre en citant

héhéhéhéhéhéhéhéhé j'me fait désiré mec normal Very Happy Euh jamais use total rp 

MSN Skype
Heremion
Etat-Major

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:03 (2011)    Sujet du message: Bande dessinée Répondre en citant

Voila un petit aperçu de ce que je suis en train de faire chez moi le soir Mr. Green

Certains l'ont vu en avant-première Mr. Green

Lorsque j'aurai fini la planche, je la publierai. En attendant, voici le premier personnage créé, mais ne vous inquiétez pas, quelques modifications seront encore apportées avant la fin de la planche.

Flidibul
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:48 (2011)    Sujet du message: Bande dessinée Répondre en citant

OWI c'est moi! 
 je kiff'

Ishanah
Guardians

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:38 (2011)    Sujet du message: Bande dessinée Répondre en citant

Rohhh trop bien ! Fais moi une Ishanah à moitié à poil et avec des GROS nichons ! Mort de Rire

Heremion
Etat-Major

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:01 (2011)    Sujet du message: Bande dessinée Répondre en citant

Le nouveau monde des No-Lifes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Bande dessinée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le repos du guerrier -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange