kingdom guardians Index du Forum
kingdom guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astuce pour farmer une vingtaine de cuirs lourds en 30 min

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le Mess -> Le ravitaillement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReservoirDog
Milicien

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 10:56 (2011)    Sujet du message: Astuce pour farmer une vingtaine de cuirs lourds en 30 min Répondre en citant

EDIT : ça y est, ça a été nerf, les tigres ne dropent plus que un cuir chacun. J'espère que vous en aurez bien profité Wink

L'astuce consiste à se rendre à la cité perdue de Tol'Vir et de se soloter les 2 packs qui se trouvent de chaque côté de l'entrée.
Ces packs sont constitués d'un élite et de 5 tigres, dropant chacun minimum 2 cuirs sauvages. L'élite lance un sort qui partage les dégâts qu'il reçoit avec tout les tigres, ce qui permet de down le pack sans aoe. Une fois les tigres dépecés, il suffit de ressortir pour reset. On peut créer un maximum de 5 instances par heure, ce qui permet de farmer au moins 100 cuirs sauvages toutes les heures (soit 20 cuirs lourds, vous suivez toujours ? :p). Il faut à peu près 5 min pour down les 2 packs, donc en 30 maxi c'est bouclé pour les 100 cuirs.

La méthode à utiliser diffère en fonction de la classe que l'on joue, mais je sais déjà que c'est faisable avec le hunt et le druide.

Pour le hunt : très simple : http://[/font%5D%5B/color%5Dhttp://www.youtube.com/watch?v=o_n2nUuUSvo&…http://www.youtube.com/watch?v=o_n2nUuUSvo&feature=related
Le pet fait tout le travail de tanking, pendant que le hunt se charge de dps l'élite, en attendant qu'il caste son sort.

Pour le druide, en spé eki : http://www.youtube.com/watch?v=2McAS5wTK3Y
Il le fait plus ou moins comme moi, mais personnellement je préfère sarmenter l'élite avec une macro, pour éviter de prendre des coups inutilement.
J'avais aussi réussi à le faire en spé féral, en forme de chat, en prenant tout le pack et tapant uniquement l'élite, mais il m'aurais fallut un vrai stuff pour être à l'aise avec cette tech.

Attention, ne vous fiez pas à la deuxième partie de la vidéo du druide, on ne peut PLUS dépecer les chauve-souris des tréfonds. Le coin reste par contre très bon pour farmer les basiliques.

Et voilà, j’espère que cette astuce vous aidera et qu'elle ne sera pas nerfée trop vite Wink

@+ IG 

Dernière édition par ReservoirDog le Ven 7 Jan - 18:52 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 10:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sick
Etat-Major

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: Astuce pour farmer une vingtaine de cuirs lourds en 30 min Répondre en citant

oh nice merci mec =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Heremion
Etat-Major

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 08:42 (2011)    Sujet du message: Astuce pour farmer une vingtaine de cuirs lourds en 30 min Répondre en citant

Ou sinon dépeucer le gnome... mouahahaha Mr. Green Mort de Rire

ReservoirDog
Milicien

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:58 (2011)    Sujet du message: Astuce pour farmer une vingtaine de cuirs lourds en 30 min Répondre en citant

J'y avais pensé aussi, mais il claque son invisibilité dès que je m'approche de lui Sad

Heremion
Etat-Major

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 10:07 (2011)    Sujet du message: Astuce pour farmer une vingtaine de cuirs lourds en 30 min Répondre en citant

S'tu veux, j'pete un coup pour le nuage de gaz et hop! Adieu l'efficacité de l'invisibilité lol

Ishanah
Guardians

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:21 (2011)    Sujet du message: Astuce pour farmer une vingtaine de cuirs lourds en 30 min Répondre en citant

Heremion a écrit:
S'tu veux, j'pete un coup pour le nuage de gaz et hop! Adieu l'efficacité de l'invisibilité lol

TG le 80

Heremion
Etat-Major

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:28 (2011)    Sujet du message: Astuce pour farmer une vingtaine de cuirs lourds en 30 min Répondre en citant

Ishanah a écrit:

Heremion a écrit:

TG le 80

Je crois que pour ce genre de commentaire, tu peux t'abstenir Ishanah, merci.

Gaba
Guardians

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 09:03 (2011)    Sujet du message: Astuce pour farmer une vingtaine de cuirs lourds en 30 min Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Astuce pour farmer une vingtaine de cuirs lourds en 30 min

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le Mess -> Le ravitaillement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange