kingdom guardians Index du Forum
kingdom guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéo RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le repos du guerrier -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heremion
Etat-Major

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:03 (2010)    Sujet du message: Vidéo RP Répondre en citant

Salut salut.
Je fais ce petit post car, comme certains ont pu le voir, je me suis reconnecté récemment, et ce sera le cas jusqu'à ce que mon compte change. Si cela dit à certains, et à ceux qui aiment le travail sur image et le RP, je vous propose d'essayer de faire une petite vidéo-histoire RP avec nos personnages.

J'ai tout ce qu'il faut niveau logiciel pour la monter mais il me manque script et personnages donc si vous êtes motivés, on peut se tenter un truc du genre...

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishanah
Guardians

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 21:18 (2010)    Sujet du message: Vidéo RP Répondre en citant

Owi owi Very Happy

Heremion
Etat-Major

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 12:08 (2011)    Sujet du message: Vidéo RP Répondre en citant

Si vous avez des idées de script etc j'suis preneur, et il faut un minimum de motivés Wink

sick
Etat-Major

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:50 (2011)    Sujet du message: Vidéo RP Répondre en citant

pas mal comme idée! Malheureusement j ai pas trop le temps en ce moment :/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ishanah
Guardians

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:27 (2011)    Sujet du message: Vidéo RP Répondre en citant

Tous mes persos sont à ta disposition xD du coup t'as 10 personnages, cool non ?! mdr, parcontre j'avoue pas avoir trop d'idées concernant le script ...

Heremion
Etat-Major

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: Vidéo RP Répondre en citant

Je suis déjà en train de concevoir une partie de script. En gros, voilà où j'en suis.
Puisque je ne cherche pas à monter mes personnages, je me suis mis à écrire quelques scénar.

Le premier concernant la chasse au trésor que j'avais prévu il y a longtemps de mettre en place. Le scénario est assez avancé, mais je dois encore concevoir quelques vidéos de présentation que je ne peux faire seul. J'ai besoin d'au moins deux personnes pour cadrer et filmer.

Le second, ce serait une vidéo présentant la guilde. Certes à l'époque je prévoyais de le faire pour la tdo mais je n'en avais clairement pas le temps entre mon boulot et le jeu... sauf que je ne joue plus maintenant.

A vous de me dire si cela vous conviendrait et on se fixerait à ce moment-là quelques soirées pour mettre tout ça en place Wink

Ishanah
Guardians

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: Vidéo RP Répondre en citant

+1 Chasse au trésor, la guilde a changé donc ça ne sera pas la même chose

anathéma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 09:13 (2011)    Sujet du message: Vidéo RP Répondre en citant

j'en suis Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Vidéo RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le repos du guerrier -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange