kingdom guardians Index du Forum
kingdom guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une soirée à la taverne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le repos du guerrier -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishanah
Guardians

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:47 (2010)    Sujet du message: Une soirée à la taverne Répondre en citant

Il était tard le soir, Ishanah se sentait fatiguée après avoir massacré quelques centaines d'élémentaires, dans l'espoir de dégoter des airs volatils, sans succès apparent. Elle décida donc d'aller faire un tour à la taverne de Forgefer, réputée pour posséder de la bière naine d'une qualité incomparable.

- Tavernier, une choppe de Bourlageul s'il vous plaît !

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heremion
Etat-Major

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:13 (2010)    Sujet du message: Une soirée à la taverne Répondre en citant

Heremion aperçoit ishanah boire au fond de la taverne. Il se dirige vers le Tavernier et commande deux choppes.
- Ca fera 2Po cher nain.
Heremion saisit la première choppe et la vide d'un trait sous les yeux du tavernier.
- Hey! On paie avant de boite ici.
Heremion saisit la deuxième choppe et part en courant.
- Hey ! Rattrapez- le, crie le tavernier.
Heremion traverse la pièce très rapidement et pose la choppe sur la table d'Ishanah puis s'enfuit en disant :
- Tiens! Cadeau de la maison!
Le Tavernier s'arrête devant Ishahah, marque une pause puis remonte ses manches.
- Tu sais ce qu'on leur fait aux complices?!

Ishanah
Guardians

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:59 (2010)    Sujet du message: Une soirée à la taverne Répondre en citant

-Je crois le savoir, cependant je ne sais pas d'ou vous m'accusez, je ne connais pas ce nain moi *tousse* alors si vous ne reprenez pas la choppe je veux bien la garder Mr. Green
Le tavernier semblait être très en colère, quelquechose le poussait à sortir Ishanah du bar
-Votre nom Madame ?!
-Ishanah, et c'est Mademoiselle
-Haha très drôle, ce n'est pas bien de vous faire passer pour une des grandes héroines de l'Alliance
-Vous voulez une preuve ?
C'est alors qu'Ishanah invoqua ses deux loups afin de rattraper Heremion, ce qui ne fût pas très long, le nain étant d'une lenteur stupéfiante
-Là ça vous va comme preuve ?

Heremion
Etat-Major

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:01 (2010)    Sujet du message: Une soirée à la taverne Répondre en citant

Heremion se débat tant bien que mal mais ne parvient pas à se libérer.
- J'vous jure que c'est cette vieille pieuvre qui m'a demandé de lui en ramener une...!
Le tavernier n'y croyant pas, traine Heremion jusqu'à ses cuisines où il l'y enferme.
Heremion, une fois la porte fermée, cherche un moyen de s'enfuir. Entendant que le tavernier revient, il décide de se cacher pour le surprendre et s'enfuir.

Ishanah
Guardians

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: Une soirée à la taverne Répondre en citant

Cependant avant que Heremion n'eût le temps de sortir sa trousse de crochetage, Ishanah arriva aux cuisines.
-Yo ! Désolée pour tout à l'heure, fallait trouver un moyen pour mettre à terme notre plan, j'ai apellé un messager pour le distraire, laisse-moi te sortir de là.
Ishanah déverouilla la cellule sans difficulté.
-Bien, maintenant faisons vite, prends tous les tonneaux et mets le dans le trou que j'ai fait au fond de la cuisine, sous la cheminée, je vais aller faire le guet à l'entrée. Cette opération ne doit pas échouer ! Sans quoi la guilde n'aura pas à boire pour le nouvel an ! Je compte sur toi, Sage Heremion.

Flidibul
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 23:30 (2010)    Sujet du message: Une soirée à la taverne Répondre en citant

Swiiiiiiimm ... Paf !

-Aaaaaah mais c'est pas possible ! J'en peux plus de ces téléportations foireuse ! Bon ... je suis où là ? Han ! mais qu'est ce que je fais dans la Grande Forge moi ??
Bon au moins j'suis à Forgefer c'est déjà ça...
Heremion m'a donné rendez-vous dans la Taverne du Nain Verni pour discuter de quelques chose de primordiale selon lui ... J'espère quand même que cela ne va pas prendre trop de temps, c'est que je dois bricoler moi ! Je dois mettre en oeuvre mon nouveau plan de sous-marin Pinceur ...
Je dois faire vite avant de perdre trop de temps !

Après avoir passé un temps incroyablement long à la salle des ventes publique après de nouveaux machins à bricoler...

Ah ! J'y suis enfin arrivé ... Mais, il est où ce nain ? 
Tiens, Ishanah est là elle aussi, je me demande si elle aurait pas un truc de l'Exodar à me vendre pour le décortiquer ...

- Hey Ishanah ! Mais qu'est ce que tu fais là ?

Ishanah
Guardians

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 23:53 (2010)    Sujet du message: Une soirée à la taverne Répondre en citant

-Dah mais la ferme ! Aurais-tu oublié la mission qui consiste à dérober 20 tonneaux de Bourlageul pour la guilde ? C'est pas très honnête certes, mais j'ai pas envie de dépenser pour ça ! Viens m'aider avec ton portail ça sera plus simple !

Flidibul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 00:00 (2011)    Sujet du message: Une soirée à la taverne Répondre en citant

- Ah ! Euh... non en faite je pense qu'on m'a pas fait la communication ... C'est pas grave je vais vous faire un portail ! Attend juste une seconde que je trouve mes pierres runique de portail... ah c'est pas cette bourse, pas celle non plus... Peut-être dans mon sac à dos ? Hummm non ... c'est pas là non plus. Euh je pense que j'en ai plus... Rhaaaaaa mais c'est pas vrai ça !
Oh voilà le tavernier ! 

Ziiiiiiioup ! invisibilité  !

Heremion
Etat-Major

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 12:07 (2011)    Sujet du message: Une soirée à la taverne Répondre en citant

Heremion continue de faire passer les tonneaux dans le trou.
- Allez, plus que quatre tonneaux.
Heremion venait déjà de faire passer une quinzaine de tonneaux hors de la taverne. Tout en essayant de faire le moins de bruit possible, il fit rouler le dernier tonneaux vers le trou.
Mais il entend quelqu'un arriver à nouveau vers la porte.
- Vite, une cachette. Il ne faut pas que ça foire, on y est presque...
Heremion ouvre le couvercle du tonneau, et plonge dedans puis referme le tonneau.

Ishanah
Guardians

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: Une soirée à la taverne Répondre en citant

Ishanah n'ayant pas de super technique de cachette n'eût d'autre choix que de ruser avec le tavernier...
-Mais que faites vous donc là Dame Ishanah ?!
-Rien, j'ai cru entendre un bruit venant d'ici lors de votre absence, je me suis donc précipitée pour enqueter, mais apparement rien de grave
-Mais, ou sont passés tous mes tonneaux de Bourlageul ?!
-Ah ? Ceci n'est pas tout votre stock ?
-Mais pas du tout ! J'en possedais une trentaine ! Plus de la moitié a disparu ! Que vais-je devenir ?
-Il n'y a qu'une personne pour faire ça... un démoniste et son portail, invoqué hors de la taverne, vous savez à quel point ces enfoirés sont de meche avec les démons !
-En effet ! Je pars tout de suite vérifier les alentours ! Merci Dame Ishanah !
-Mais je vous en prie Smile
Une fois le tavernier parti, Ishanah ouvrit le couvercle du tonneau ou Heremion s'était caché, et découvrit alors, un nain complétement séché...
-Flidibul, faut que tu m'expedies ce gros tas de bière hors d'ici avant qu'il fasse une énorme connerie

Heremion
Etat-Major

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: Une soirée à la taverne Répondre en citant

Heremion, voyant le couvercle, tenta de justifier l'absence totale de bière dans son tonneau.
- Dzlaaaaagagaaah.
Ishanah n'arrivant pas à le sortir de là, poussa le tonneau et le fit rouler jusqu'à la sortie de la taverne.
- Hééééééé youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, s'enthousiasmait Heremion.
Mais étant dans le tonneau tournant à vive allure, ce fut le drame lorsqu'Heremion se mit à vomir.

Flidibul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message: Une soirée à la taverne Répondre en citant

Evite le tonneau d'Heremion de justesse en réapparaissant après la disparition...

-Hummm euuuuh ouai je sais je sais ! Bon j'ai retrouvé une pierre runique mais elle est fissurée ! J'ai peur que la téléportation se déroule mal ...
-Rhaaaaaaa mais magne toi ! On a pas le temps de discuter là. C'est ça ou le tavernier en colère !
-Ok ok ! Mais je garanti rien !

Ziwiziwiziwiziwiziwiziwiziwiziwiziwiziwi Pouf ! 

-Vas-y c'est fait ! On balance tout dedans ! ... Tiens c'est tout flou, j'ai fait un portail en direction de la Caserne mais je vois rien là, bon bah tant pis ...

Heremion
Etat-Major

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message: Une soirée à la taverne Répondre en citant

Après s'être fracassé contre un arbre, Heremion se relève et enlève les quelques planches de tonneau qui l'encombraient.
- Par ma barrrbe, ça c'est d'la bièrrre comme je l'aime!!... hips. Bon! Ce n'est pas tout, tachons de rrrrester discrrret... hips...
Heremion reprend alors sa route, titubant et s'accrochant à tout ce qui se trouvait à portée de main, un lampadaire, un arbre, une roulotte, une barrière, une elfe...
- Woops, excusez-moi, madaaaaame....

Ishanah
Guardians

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 00:07 (2011)    Sujet du message: Une soirée à la taverne Répondre en citant

C'est alors qu'il la regarda en face... surpris Heremion recula d'un bond, Ishanah s'exclama :
-Dame Tyrande ! Bon sang que faites vous ici ?!
-Doucement mon enfant... nous sommes dans la région des Pins-argentés, on prépare une attaque contre Fossoyeuse, vous tombez à pic toi et tes compagnons, votre aide serait précieuse dans la bataille
Il s'agisait là d'un impératif catégorique, Ishanah ne pouvait dire non à la chef des elfes de la nuit dans un combat contre la horde, cependant c'était pas au menu de se battre contre la horde, ni de tomber dans un endroit aussi foireux !
-Hé les gars, vous en dites quoi ?

Heremion
Etat-Major

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:41 (2011)    Sujet du message: Une soirée à la taverne Répondre en citant

A boiiiiiiiireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... hips!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Une soirée à la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le repos du guerrier -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange