kingdom guardians Index du Forum
kingdom guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Lotterie des Gardiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le Mess -> Les évènements des Gardiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flidibul
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:18 (2010)    Sujet du message: La Lotterie des Gardiens Répondre en citant

Les jeux d'argent ont toujours un peu existé, et sous toute forme différentes...

Que se soit des jeux de dès en os, des combats de chien, de coq, d'ours ou de ravageur des plaines... Des lancers de marteau chez nos amis les nains, rapidité et habilité a la création chez les gnomes. J'en passe et des meilleurs ...

Les Gardiens aussi avaient leur jeux d'argent, mais n'étant que rarement à la caserne leur jeu se déroulait sur un mois.

Au début du mois commence le jeu, les participants dépose une sommes d'argent et un numéro compris entre 0 et 100 ou 200 selon les participants, les personnes peuvent participer durant tous le mois c'est à dire que si un Gardiens n'était pas présent en début de mois il pouvait toujours participer plus tard. A la fin du mois, en soirée, l'organisateur fais un décompte de l'argent mis en jeu, et en présence du Commander il pioche un petit morceau de papier dans une bourse et en sort le numéro gagnant. La participant ayant le numéro le plus proche gagne la somme mise en jeu.

Ce que je vous propose aujourd'hui est à peu près pareil. En début que chaque semaines le jeu commence, vous m'envoyé 200 po et le numéro que vous aurez choisi (je ferai un screen-shot de chaque courrier reçu et si au cas où vous ne me feriez pas confiance faites un screen aussi de votre coté ;-) ) les personnes peuvent joué durant toutes la semaines mais ne peut être envoyé qu'un seul courrier par compte. En fin de semaine je ferais un /rand, 100 ou 200 en fonction du nombre de participants, en compagnie d'un autre Officier ou du Commander. Et le gagnant recevras le montant de la cagnotte directement. Celui qui se rapproche du rand gagne la mise mais si quelqu'un arrive à atteindre le rand exacte il aura droit à un petit bonus... 

Avant de lancer le jeu, ce que je ferai lundi prochain c'est à dire le 3 janvier 2011, j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Merci à tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sick
Etat-Major

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:41 (2010)    Sujet du message: La Lotterie des Gardiens Répondre en citant

Ça c'est une très bonne idée mais avec la chance de kayen on risque pas de gagner souvent :/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kayen
Etat-Major

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 03:14 (2010)    Sujet du message: La Lotterie des Gardiens Répondre en citant

Je ne gagne jamais  Very Happy jouez ! jouez tous !
mouhahahahaha Mr. Green

anathéma
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:28 (2011)    Sujet du message: La Lotterie des Gardiens Répondre en citant

xD un peu en retard mais... j'aime pas ce genre de jeu Very Happy

MSN Skype
Pwets
Milicien

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:21 (2011)    Sujet du message: La Lotterie des Gardiens Répondre en citant

A savoir que c'est interdit par la charte de Blizzard aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: La Lotterie des Gardiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le Mess -> Les évènements des Gardiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange