kingdom guardians Index du Forum
kingdom guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le Mess -> Les évènements des Gardiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quoi ?
Une soirée à la taverne ?
33%
 33%  [ 2 ]
Une petite promenade dans tout le monde de wow ?
50%
 50%  [ 3 ]
Un marriage ? ( qui vourdait mon nain ? xD)
16%
 16%  [ 1 ]
Soirée RPQ ?
0%
 0%  [ 0 ]
autres ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Kayen
Etat-Major

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 05:43 (2010)    Sujet du message: Soirée RP Répondre en citant

Alors voilà,

Cela fait quelques temps que j'en rêve, je vous propose donc une petite soirée RP entre guildeux.
Proposer moi vos idées je propose déjà les miennes.

une date sera fixée dans 5 jours à la fin du sondage (plus tôt si toute la guilde a voter)

Si vous votez "autres" Veuillez donner une idée.

Kissou les ptits chou.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 05:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heremion
Etat-Major

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 09:22 (2010)    Sujet du message: Soirée RP Répondre en citant

Comme j'ai pu le dire à Flidi j'avais préparé du temps de la TdO, une chasse au trésor si ça vous dit, mais je me suis arrêté dans le script, si jamais vous le voulez, j'essaie de vous l'envoyer par mp Wink

Flidibul
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 09:58 (2010)    Sujet du message: Soirée RP Répondre en citant

Je suis toujours partant à faire du rp vu que j'adore cela ;-)

Et comme deja dit en mp du temps de la TDO Heremion, je serai de voir ce que tu as à me proposé =D

Sinon Kayen oui je serais partant pour du rp en taverne ^^ genre création d'Ashbringer ou encore baston de taverne (dommage que les duel soit interdit T_T )
Ou encore une balade RP me tenterai bien =D

Heremion
Etat-Major

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:09 (2010)    Sujet du message: Soirée RP Répondre en citant

En plus de tout cela, ce que je peux, et ce, quand vous aurez repris les raids et si vous prévoyez un planning hebdomadaire de vos raids, vous proposer de vous confectionner un petit planning sympa (image) à placer sur le forum Wink.

Pour information, j'ai réactivé mon compte WoW pour un mois hier soir (je n'ai pas voulu en parler car je savais ce qui m'attendait), mon pc me lance des wow error directement en page de chargement de jeu, que ce soit sur ma sauvegarde ou mon pc.
Je vais réessayer ce soir sinon tant pis Sad

Pour ce qui est de la chasse au trésor, je ne peux te l'envoyer maintenant, je le ferai ce soir en revenant du taf ^^. De toute façon je passerai sur mumble, surtout si j'arrive à faire démarrer ce @#?%*$ de WoW.

Flidibul
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:26 (2010)    Sujet du message: Soirée RP Répondre en citant

Vu l'assiduité des membres sur le forum, je pense tout le monde ne sera pas au courant tout de suite de ton retour et je n'en dirai pas plus ig histoire de faire une surprise.
Sinon en ce qui concerne tes wow error, wow repair est ton même si je ne l'aime plus autant qu'avant sinon ton launcher ne te lance pas de mise à jour ? le pire qui puisse arrivé est la réinstallation complete.

Bah à la limite oui je serais ravi de l'avoir et d'y jeter un oeil mais ne te presse pas non plus après ton taff' hein ya pas de soucis ;-)

sick
Etat-Major

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:39 (2010)    Sujet du message: Soirée RP Répondre en citant

Promenade ou mariage ça serait cool :DDD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kayen
Etat-Major

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:42 (2010)    Sujet du message: Soirée RP Répondre en citant

pour info le mariage se finirai à la taverne et pour les élus dans une chambre à goldshire Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Soirée RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le Mess -> Les évènements des Gardiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange