kingdom guardians Index du Forum
kingdom guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vanessa Van Cleef

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le Mess -> Bureau stratégique -> Les Mortemines -> Vanessa VanCleef
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayen
Etat-Major

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 05:34 (2010)    Sujet du message: Vanessa Van Cleef Répondre en citant

Une fois que le repas a fini de mijoté, enfin une fois Macaron tué, une mystérieuse lettre apparaît sur le sol. Si quelqu'un l'ouvre, Vanessa Van Cleef fait son apparition. Après une courte discussion ou plutôt monologue, elle empoisonne tout le groupe qui finit par s'endormir. Au réveil on se trouve placé dans le cauchemar de chaque boss que l'on a tué auparavant. Macaron devait quant à lui avoir un bon sommeil de son vivant ou alors les mauvaises langues affirmeront qu'un Murloc n'a pas un cerveau suffisament développé pour pouvoir penser et rêver (les machines pouvant avoir des cauchemars on peut aisément imaginer la place des Murlocs sur l'échelle de l'évolution de Blizzard). 

 

 
 
 
 

 
Dans un premier temps, les joueurs sont attachés au-dessus de la fonderie. Il faut rapidement cliquer sur quatre leviers afin de se libérer ou alors ce sera la mort dans du métal en fusion. A ce moment-là on entre dans le cauchemar de Glubtok, symbolisé par des flammes et de la glace. Il suffit de zigzaguer entre les flammes et les stalactites qui tombent sur la rampe pour ne pas prendre de dégâts. Une fois arrivé en bas de la fonderie, il faut affronter une image de Glubtok. Rien de particulier pour cette image, il suffit de la tanker et de la dps. Une fois morte on passe au cauchemar suivant. 

 
 
 
 

 
Il s'agit de celui d'Helix qui avait l'air d'avoir une sacrée peur des araignées. Celles ci vont arriver en très grand nombre, et de toutes tailles. Il faut absolument tuer l'image d'Helix rapidement sous peine d'être submergé par les araignées et de mourir. Le cauchemar disparait une fois Helix mort. 
 
Pour le cauchemar suivant il va falloir faire appel à ses vieux réflexes de jeux de plateforme. Il faut avancer dans le couloir suivant en évitant soigneusement de se faire toucher par des boules électrifiées qui tournent à des rythmes différents. Une erreur et c'est l'aller retour au cimetière. Au bout du couloir, vous affrontez une image du Faucheur. 

 
 
 
 

 
Dernier cauchemar, celui de l'amiral l’Amiral Grondéventre, autrefois James Harrington. Il faut sauver la famille de Harrington en tuant le plus rapidement possible deux packs de trois worgens qui les attaquent, puis une image de Harrington lui-même. Une fois ce dernier cauchemar terminé, on pourra enfin affronter Vanessa. 
 
Le combat se déroule en deux phases. Pendant la première on est attaqué par Vanessa et plusieurs vagues de Défias. De temps à autre elle se déplace dans l'ombre à la manière des voleurs et inflige un doT à un des joueurs du groupe. Celui ci va saigner pendant 10 secondes et subir entre 50 000 et 55 000 dégâts environ.
La deuxième vague sera assez proche d'un abordage de film de pirate. Plusieurs fois pendant cette phase, Vanessa va faire exploser des charges explosives placées sur le navire. Pour éviter d'être tuer dans d'atroces souffrances, il va falloir utiliser des cordes d'abordages, sauter dans le vide pendant l'explosion pour revenir sur le bateau une fois le calme revenu. Quand Vanessa est mise à 1 point de vie, elle va se suicider en faisant exploser toutes les charges restantes, qu'il faudra éviter comme les précédentes. Après cela, le clan VanCleef sera encore amputé d'un membre et la menace défias écartée pour bon moment. 

 
 
 
 

 
Compétences :
 
 
Contrecoup : 40 m de portée. Instantané. Marche à travers les ombres et entaille le dos de l'ennemi, lui infligeant des dégâts physiques en 10 sec. 
 
Déviation : Instantané. Lorsque cette technique est activée, elle augmente vos chances de parer de 100%, réduit de 100% les chances que les attaques à distance vous touchent et vous confère 100% de chances de dévier les sorts. Dure 10 sec. 
 
Lames mortelles : Instantané. Vanessa bondit rapidement de cible en cible et inflige des blessures graves. 
 
Vengeance de VanCleef : Instantané. Augmente la vitesse d'attaque du lanceur de sorts de 75% ainsi que les dégâts physiques qu'il inflige pendant jusqu’à annulation. 

 
 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 05:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
sick
Etat-Major

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 25
Localisation: Tamines (Belgique)

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:36 (2010)    Sujet du message: Vanessa Van Cleef Répondre en citant

Félicitation pour tout ces guides :DDD je suis impressionné par la quantité de travail que tu as fourni :p 

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kayen
Etat-Major

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:38 (2010)    Sujet du message: Vanessa Van Cleef Répondre en citant

Hé oui je suis un pro  Smile  

Revenir en haut
sick
Etat-Major

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 25
Localisation: Tamines (Belgique)

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 00:00 (2010)    Sujet du message: Vanessa Van Cleef Répondre en citant

bon avoue t as copié collé ça de ou ?

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Vanessa Van Cleef

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le Mess -> Bureau stratégique -> Les Mortemines -> Vanessa VanCleef Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com