kingdom guardians Index du Forum
kingdom guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Glubtok

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le Mess -> Bureau stratégique -> Les Mortemines -> Glubtok et Helix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayen
Etat-Major

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 05:19 (2010)    Sujet du message: Glubtok Répondre en citant

- Durant la première, de 100 % à 50 %, Glubtok utilise un buff régulièrement et au hasard, Poing de Flammes ou Poing de Givre. Chacun des poings dure 10 secondes, et Glubtok se téléporte 3 ou 4 mètres plus loin à la fin de chacune de ses compétences.
- Arrivé à 50 %, il se téléporte au milieu de la salle, s’envole et invoque un mur de feu qui tourne dans le sens des aiguilles d’une montre. Il faut absolument l’éviter car il inflige 40 000 dégâts par seconde.
En plus de devoir tourner en permanence dans la salle, il faudra gérer d'autres techniques de l'ogre mage. Des élémentaires de feu et de givre arrivent continuellement. Ils doivent être tankés et tués avec des sorts de zones. En plus de cela il lance en permance des floraisons de givre ou de feu un peu partout dans la salle qu'il faut aussi éviter sous peine d'être ralenti ou projeté en arrière. Dans les deux cas il y a un risque d'être rattrapé par le mur du feu.


Compétences :
Poings de flamme : 2 sec. d'incantation. Glubtok enflamme ses poings. Ses attaques de mêlée infligent des dégâts de Feu supplémentaires et font parfois tomber à la renverse les ennemis.
Poings de givre : 2 sec. d'incantation. Glubtok recouvre ses poings de givre. Ses attaques de mêlée infligent des dégâts de Givre supplémentaires et ralentissent parfois les ennemis
Pouvoir des Arcanes: Instantané. Glubtok est chargé de pouvoir des Arcanes et lance des sorts de Feu et de Givre partout dans la salle.
Floraison de givre : Portée illimitée. Instantané. La floraison de givre inflige des dégâts de Givre et ralentit les vitesses d'attaque et de déplacement des ennemis.
Floraison de feu : Portée illimitée. Instantané. Une fleur ardente inlige des dégâts de Feu dans une zone autour d'elle et les projette à une courte distance.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 05:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le Mess -> Bureau stratégique -> Les Mortemines -> Glubtok et Helix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com