kingdom guardians Index du Forum
kingdom guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Throngus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le Mess -> Bureau stratégique -> Grim Batol -> Umbriss & Throngus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayen
Etat-Major

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 05:07 (2010)    Sujet du message: Throngus Répondre en citant

Maître des forges Throngus :
Le deuxième boss est un immense géant qui patrouille autour de la grande forge de Grim Batol. Ce combat sera basé sur différents types d’armes que le boss peut sélectionner aléatoirement pendant le combat.
Tout au long du combat, il utilise deux compétences : un séisme à la manière de Gruul, créant un éboulement de terre au-dessus d’une zone définie, à éviter absolument ; et un cri réduisant la vitesse d’incantation du prochain sort de 50 % par charge sur le cri (il commence à trois charges en héroïque). Utiliser un sort instantané consume une charge du cri et permet de contourner la réduction de temps d’incantation. 

Rapidement après avoir été engagé, le boss choisira une de ses armes. Il bénéficie de trois armes et les utilise forcément toutes avant de refaire usage de l'une d'elles :
- S’il attrape sa Masse, sa vitesse de déplacement se verra réduite de 70 % mais ses dégâts augmentés de 300 %. Le tank devra donc courir pour éviter les coups du boss. Attention, le boss pose des flammes sur son passage pendant cette phase, il ne faut donc pas le faire passer n’importe où. Deux fois pendant la phase, le boss empalera un joueur sur sa masse, lui infligeant 20 000 points de dégâts par seconde pendant 5 secondes. Les DPS corps à corps devront faire attention à leur niveau de menace, surtout si la phase Masse est la première.
- S’il attrape son Bouclier, le boss tiendra une gigantesque protection devant lui, réduisant tous les dégâts de 99 % si vous tapez en face de lui ; tout le groupe doit donc passer dans le dos du boss pour pouvoir lui infliger des dégâts. Le boss tournera régulièrement, toujours face à un des joueurs. Vous pouvez donc vous placer de façon à former une sorte d'arc de cercle pour gagner un peu de dégâts. De plus, pendant la phase Bouclier, des archers tireront sans arrêt des flèches enflammées infligeant de très lourds dégâts et posant un debuff infligeant des dommages sur la durée. Les archers ne peuvent être tués ni les flèches évitées ; le soigneur devra donc faire particulièrement attention au groupe pendant cette phase. Pour finir comme si ce n'était pas suffisant, le boss fait un jet de flammes infligeants énormément de dégâts. Il faudra donc être encore plus vigilant pour se déplacer dans le dos ou sur les flancs du boss.
- S’il attrape ses Épées, le boss passera en Ambidextrie, lui permettant de frapper deux fois, infligeant de lourds dégâts sur le tank. Le soigneur devra être vigilant et le tank prêt à utiliser des techniques défensives en cas de besoin. En plus de cela il stack un débuff sur le tank faisant encore plus de dégâts mais pouvant être dissipé. Si ce n'est pas fait le tank ne sera plus soignable passé un certains nombre de débuff.
C’est un combat assez intense pour le soigneur, facilitez-lui la tâche en sortant rapidement des éboulements et des flammes !



Choix d'une arme : 2 sec. d'incantation. Le maître-forge se demande quelle arme utiliser pour rosser ses ennemis.
Heurt d'empalement : 60 m de portée. Instantané. Charge un ennemi, l'empale et lui inflige 19500 to 20500 points de dégâts de Feu toutes les 1 sec. pendant 5 sec.
Piétinement puissant : Portée illimitée. 0.85 sec. d'incantation. Le Piétinement puissant cause un Eboulement.
Rugissement désorientant : Portée illimitée. Instantané. Le Rugissement désorientant réduit les vitesses d'attaque et d'incantation de 50% par charge, consommant une charge chaque fois qu'une techniques est lancée. Commence avec 3 charges.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 05:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le Mess -> Bureau stratégique -> Grim Batol -> Umbriss & Throngus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com