kingdom guardians Index du Forum
kingdom guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Umbriss

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le Mess -> Bureau stratégique -> Grim Batol -> Umbriss & Throngus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayen
Etat-Major

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 05:06 (2010)    Sujet du message: Umbriss Répondre en citant

C’est un combat très intense pour le soigneur, le boss posera régulièrement sur le tank un saignement qui inflige entre 9 000 et 10 000 de dégâts toutes les deux secondes pendant 15 secondes, ou jusqu’à ce qu’il remonte à plus de 90 % de ses points de vie. Il possède une charge semblable à celle de Hurleglace dans l’Épreuve des Croisés, chargeant aléatoirement un joueur. Contrairement au mode normal où la charge inflige des dégâts extrêmes s’il touche sa cible, projètent en l’air et infligent des dégâts de chute à la retombée., en mode héroïque la charge tuera instantanément sa cible. Il faut donc absolument l’éviter (une annonce est faîte par le jeu au centre de l’écran).

Régulièrement, le boss incante un séisme qui inflige 60 000 dégâts et immobilise les joueurs pendant 4 secondes. Il est évitable en passant dans le dos du boss au moment de l’incantation. Très rapidement après le début du combat, le Général fait appel à 4 troggs qui accourront de la falaise derrière le boss. Ces troggs doivent être récupérés par le tank ; ils empilent un saignement infligeant des dégâts assez lourds en en cumulant une grande quantité. Il s’agit donc de tuer les troggs le plus vite possible. N’hésitez pas à courir si l’un des troggs vous cible, ils n’ont que très peu de points de vie, tant que vous restez à portée de votre soigneur. L’un des troggs souffre d'une affection, la Maladie de Modgud : vous devez absolument le contrôler ou bien l'éloigner pour le tuer (il deviendra violet). Si vous l'éliminez près du boss, celui ci gagne un buff +50 % de dégâts, ce qui peut s'avérer mortel pour le tank. 

Enfin, à partir de 30 %, le boss entre en Frénésie, augmentant sa vitesse d’attaque et ses dégâts de 50 %, empilable avec la Maladie de Modgud. C’est à ce moment-là que le tank devra utiliser ses techniques défensives les plus puissantes, et que le soigneur devra faire extrêmement attention.



Attaque éclair :55 m de portée. 3 sec. d'incantation. Le général Umbriss charge en direction d'un ennemi, ce qui lui inflige des dégâts physiques et le projette dans les airs s'il est touché !

Frénésie :Instantané. Le général Umbriss est pris de frénésie, ce qui augmente sa vitesse d'attaque de 50% et les dégâts physiques qu'il inflige de 50%.
Plaie hémorragique :Allonge.Instantané. Requiert Arme de mêlée. Une attaque vicieuse qui inflige les dégâts de l'arme et 9250 to 10750 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 10 sec ou jusqu'à ce que les points de vie de la cible atteignent 90% de leur maximum.
Siège terrestre : 20 m de portée. 2 sec. d'incantation. Le violent tremblement du sol inflige 58500 to 61500 points de dégâts et étourdit pendant 4 sec.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 05:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le Mess -> Bureau stratégique -> Grim Batol -> Umbriss & Throngus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com