kingdom guardians Index du Forum
kingdom guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Siamat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le Mess -> Bureau stratégique -> La Cité Perdue des Tol'vir -> Barim & Siamat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayen
Etat-Major

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 05:04 (2010)    Sujet du message: Siamat Répondre en citant

Comme dans la Cime du Vortex, vous utiliserez une tornade pour monter sur les toits de la Cité, afin d’affronter Siamat, un Seigneur Djinn, maître du vent du sud. Une fois encore, nous assistons à un combat en deux phases. :
- Pendant la première partie du combat, Siamat possède un bouclier qui le rend pratiquement immunisé aux dégâts. Il incante périodiquement des Éclairs aléatoirement sur les joueurs, et fait apparaître des nuages de tempête au-dessus des joueurs, qui se déplacent dans la salle et que le groupe doit éviter sous peine d’être projeté au loin et de prendre des dégâts inutiles.
- Une fois les trois serviteurs tués, Siamat devient actif. Lorsque Siamat est actif, les nuages de tempête doivent toujours être évités. Siamat projette les joueurs pendant quelques secondes, puis commence à rassembler la puissance du Vent, pour ensuite relâcher une puissante tempête, infligeant de lourds dégâts en zone à tout le groupe, assez intense pour le soigneur ; cette phase doit durer le minimum de temps possible. Pendant cette phase on ignore les adds et on s'occupe uniquement du boss pour el tuer le plus rapidement.


Tout au long du combat, Siamat invoquera aussi deux types d'élémentaires d’air. Les gros font des novas en mêlées. LEs dps distance s'occuperont des les tuer pendant qu'ils sont sur le tank. Les petites élémentaires eux font des chaines d'éclairs et tous les dps peuvent se charger d'eux. A leur mort des tornades apparaissent des cadavre et bouge sur la plateforme.


Vents de déviation : Instantané. Déviation des sorts augmentée de 90%. Dégâts subis réduits de 90%.
Absorption des orages : 100 m de portée. Canalisé. Récupère l'énergie de la foudre.
Tempêtes conjuguées : Instantané. Inflige périodiquement des dégâts de Nature aux ennemis.
Vents gémissants : Instantané. Projette l'ennemi dans les airs et lui inflige 3607 to 4192 points de dégâts.

 
Explosion du nuage : Instantané. Inflige 21645 to 25155 points de dégâts de Nature aux ennemis se trouvant à moins de 0 mètres et les fait tomber à la renverse.
Chaîne d'éclairs : 30 m de portée. 2.5 sec. d'incantation. Un éclair frappe un ennemi et rebondit sur un autre adversaire proche. Ce sort affecte jusqu'à 5 cibles et inflige des dégâts de Nature moins importants à chaque cible.
Déplétion : Instantané. Le lanceur de sorts se dissipe avec le temps.

 
Nova de foudre : Instantané. Émet une impulsion d’énergie qui inflige 13828 to 16071 points de dégâts de Nature aux ennemis se trouvant à moins de 20 mètres.
Fracas de foudre : 40 m de portée. 3 sec. d'incantation. L'unité libère une puissante salve d'énergie électrique chargée, qui inflige 30062 to 34937 points de dégâts de Nature à une cible ennemie.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 05:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le Mess -> Bureau stratégique -> La Cité Perdue des Tol'vir -> Barim & Siamat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com