kingdom guardians Index du Forum
kingdom guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Barim

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le Mess -> Bureau stratégique -> La Cité Perdue des Tol'vir -> Barim & Siamat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayen
Etat-Major

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 05:03 (2010)    Sujet du message: Barim Répondre en citant

Après une courte balade le long du marché de la Cité de Tol’Vir, vous arriverez devant le troisième boss, le Grand Prophète Barim, un autre immense Tol’Vir. Ce boss dispose de plusieurs compétences et le combat est divisé en deux phases :
- De 100 % à 50 %, vous affrontez le boss dans le monde réel. Il gagne régulièrement un buff augmentant ses attaques physiques normales pour les 10 prochaines attaques. Il jettera également une Peste sur un joueur, infligeant des dégâts de Nature et se répandant sur les joueurs proches de la cible principale.
- Une fois à 50 % de points de vie, la deuxième phase commence. Le boss agrippe tous les joueurs au corps à corps et canalise un Repentir qui envoie le groupe dans une deuxième dimension. Le boss est au centre d’une zone de lumière, immunisé aux dégâts, et un phénix sombre apparaît : tuez-le aussi vite que possible afin de ne pas rester trop longtemps dans la dimension sombre, étant donné que les dégâts périodiques deviennent rapidement insoignables. Le phénix crée régulièrement une ombre d’un joueur, qui doit être tuée avant qu’elle l’atteigne. Une fois le phénix mort, le groupe revient dans le monde réel, et le combat reprend de la même manière que durant la première phase.


De plus pendant toutes la durée du combat un jeune phénix apparaît. Celui-ci est sensible à la menace classique, mais se déplace assez lentement. À noter qu’il inflige 15 000 dégâts autour de lui régulièrement, se consumant lui-même au fur et à mesure ; inutile, donc, de l’attaquer. De plus, il laisse une traînée de flammes derrière lui ; prenez garde à ne pas le faire passer n’importe où, surtout au moment du grappin de zone du boss. À sa mort, un oeuf apparaîtra et au bout de quelques secondes, le phénix renaîtra.
P1:

Cinquante coups de fouet :100 m de portée. Instantané. Inflige 50 coups de fouet, 5 à la fois. Les coups en mêlée causent un coup de fouet infligeant les dégâts normaux plus 5000.
Peste des âges :45 m de portée. Instantané. Tire un éclair de chancre maudit sur l'ennemi et lui inflige 8840 to 11960 points de dégâts de Nature avant de rebondir sur d'autres ennemis proches.
Repentir : Instantané. Arrache l'âme de la cible de son corps et l'expose au monde des esprits.
Terre bénie : Instantané. La terre bénie inflige 9620 to 11180 points de dégâts du Sacré à ceux qui se tiennent dessus.

  P2:

Sectionner l'âme : 100 m de portée. InstantanéUn fragment de votre âme sera sectionné.
Hurlement des ténèbres : Instantané. Inflige 26513 to 30812 points de dégâts d'Ombre aux cibles proches et les arrache au monde des esprits.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 05:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le Mess -> Bureau stratégique -> La Cité Perdue des Tol'vir -> Barim & Siamat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com