kingdom guardians Index du Forum
kingdom guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le Mess -> Bureau stratégique -> Le Coeur-de-Pierre -> Ozruk & Azil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayen
Etat-Major

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 04:59 (2010)    Sujet du message: Azil Répondre en citant

Le dernier boss du Coeur de Pierre est une prêtresse du Marteau du Crépuscule, surplombant un bassin de lave. Vous êtes exactement au centre des Tréfonds, là où Aile-de-Mort fit trembler la terre et déclencha le Cataclysme.
Avant d’engager le boss, nettoyez rapidement les trois packs de Serviteurs Dévoués. Évitez de prendre les trois packs en même temps, cela peut être dangereux si vous n’y êtes pas préparés. Une fois encore, nous avons droit à un combat en deux phases :
- Durant la première phase, Azil est au sol, et dispose de plusieurs capacités. Elle pose régulièrement une malédiction sur le tank, augmentant les dégâts physiques reçus par ce dernier. Elle incante un sort d’Attraction sur le tank, le levant dans les airs et infligeant de lourds dégâts, suivis également de dégâts de chute à la retombée. De plus, elle invoque régulièrement une zone d’ombre assez large, infligeant des dégâts en fonction de la distance (plus vous êtes proche du centre, plus vous prenez de dégâts) et attirant les joueurs au centre si vous en approchez trop.
- Après un moment, Azil incantera un Bouclier d’énergie réduisant les dégâts reçus, infligeant des dégâts aux ennemis au corps à corps et les projetant au loin. Elle s’envole et se place en hauteur à la fin de l’incantation de son Bouclier. Une fois placée, elle commencera à envoyer régulièrement un énorme rocher sur un joueur qui doit l’éviter (en cas d'échec le joueur sera tué instantanément). Une fois ses lancers de rocher terminés, Azil redescend au sol, et la même phase recommence.


Pendant tout le combat, d’autres Serviteurs dévoués se joindront au combat, trois par trois pendant la phase au sol, et plus d'une dizaine par vague pendant la phase aérienne. Ils n’ont que très peu de points de vie et n’infligent que des dégâts légers. À noter qu’eux aussi peuvent être attirés dans les zones d’ombre, ce qui leur cause des dommages. Il s’agit donc pour le groupe de se placer derrière les zones d’ombre, afin que les Serviteurs Dévoués passent dedans et meurent assez rapidement. N’oubliez pas d’interrompre l’incantation de l’Attraction sur le tank pour qu’il puisse continuer à monter sa menace, ni de dissiper la Malédiction sur le tank. Évitez correctement les rochers pendant la phase aérienne et vous devriez venir à bout du dernier boss du Coeur de Pierre.



Malédiction du sang : 60 m de portée. InstantanéAugmente les dégâts physiques subis par la cible de 5000 pendant 15 sec.
Bouclier d'énergie : 2 sec. d'incantation. Inflige 47500 to 52500 points de dégâts des Arcanes à tous les ennemis à moins de 0 mètres et les fait tomber à la renverse. De plus, le lanceur de sorts est entouré par un bouclier d'énergie qui réduit tous les dégâts subis de 75% et lui permet de voler.
Poigne de force : 10 m de portée. Instantané. Capture la cible dans un champ d'énergie et la soulève dans les airs avant de la jeter à terre. Chaque fois que la cible tombe au sol, elle subit 18850 to 21150 points de dégâts. Ces dégâts ne sont pas réduits par l'armure. Dure 5 sec.
Eclat sismique : Instantané. Arrache un morceau de terre du sol et le projette vers l'emplacement d'un personnage-joueur aléatoire. Au moment d el'impact de la roche, toutes les unités alliées ou ennemies à moins de 0 mètres subissent 32987 to 37012 points de dégâts.
Invocation d'un puits de gravité : 60 m de portée Instantané. 3 sec. de recharge. Invoque une zone où la gravité est écrasante. Toutes les unités alliées ou ennemies à moins de 0 mètres sont attirées vers son centre. Ce sort inflige des dégâts persistants à tous les ennemis à portée. Plus la cible est proche du centre de l'effet, plus les dégâts sont importants. Dure 20 sec.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 04:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le Mess -> Bureau stratégique -> Le Coeur-de-Pierre -> Ozruk & Azil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com