kingdom guardians Index du Forum
kingdom guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ozruk

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le Mess -> Bureau stratégique -> Le Coeur-de-Pierre -> Ozruk & Azil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayen
Etat-Major

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 04:58 (2010)    Sujet du message: Ozruk Répondre en citant

Ozruk est un élémentaire de terre géant, gardant le couloir menant au dernier boss. Tout au long du combat, Ozruk est affecté par un Bouclier d’épines causant des dégâts sur la durée à tous les attaquants en mêlée.


Régulièrement, il utilise un Bouclier d’Elementium lui permettant de renvoyer les sorts. Celui-ci peut être volé, dissipé ou purgé. Il incante un Tremblement de Terre en cône en face de lui, infligeant de très lourds dégâts et propulsant les ennemis au loin. Personne, pas même le tank ne doit se faire toucher. Il incante également un Barrage d’épines, infligeant des dégâts massifs à tous les ennemis dans un rayon de 15 mètres, il est évitable en s’éloignant du boss au début de l’incantation.


Ozruk a la capacité de Paralyser le groupe entier pendant quelques secondes, infligeant 40 000 dégâts à la fin de la paralysie. Dès qu’il a incanté Paralyser, il enchaîne immédiatement avec le Barrage d’Épines, les DPS corps à corps pourront bouger rapidement grâce aux dégâts du Bouclier d’épines, permettant d’éviter le Barrage. Les lanceurs de sorts peuvent profiter du Bouclier d’Elementium pour se renvoyer un sort qui inflige des dégâts sur la durée et ainsi interrompre la paralysie.


C’est un combat où tout repose sur le tank. C’est lui qui doit éviter absolument l’attaque frontale, mais aussi le barrage d’épines. Pour les soigneurs et les lanceurs de sorts, rien de particulier, restez à distance maximale pour lancer vos sorts, et assurez-vous de ne jamais vous trouver en face du boss. Pour les DPS corps à corps, le combat s'annonce plus intense, puisque vous aussi devez vous assurer de ne pas être placé devant le boss et également éviter le barrage d’épines en vous éloignant pendant l’incantation de ce dernier.


Heurt terrestre : 3 sec. d'incantation. Se charge d'énergie avant de violemment frapper le sol, infligeant 471250 to 528750 points de dégâts à tous les ennemis à moins de 8 mètres de l'endroit de l'impact.
Bouclier de pointes d'élémentium : 50 m de portée. Instantané. Des pointes surgissent du corps d'Ozruk. Toutes les attaques de mêlée contre lui alors que cet effet est actif font saigner l'attaquant, lui infligeant 300 points de dégâts par seconde pendant 3 sec. Cet effet est cumulable jusqu'à 5 fois. Dure 10 sec.
Rempart d'élémentium : Instantané. Charge les plaques d'élémentium greffées sur Ozruk, leur donnant 100% de chances de renvoyer les sorts pendant 10 sec.
Fracasser : 2.5 sec. d'incantation. 2 sec. de recharge. Projette les pointes qui dépassent d'Ozruk sur les ennemis alentour, infligeant 141375 to 158625 points de dégâts à tous ceux qui se trouvent à moins de 0 mètres. Cet effet n'est pas réduit par l'armure.
Enrager : Instantané. Augmente la vitesse d'attaque du lanceur de sorts de 50% et les dégâts physiques qu'il inflige de 50% pendant jusqu’à annulation.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 04:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le Mess -> Bureau stratégique -> Le Coeur-de-Pierre -> Ozruk & Azil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com