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Corla

 
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Kayen
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MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 04:51 (2010)    Sujet du message: Corla Répondre en citant

Corla est accompagnée de trois acolytes occupés à renforcer leurs pouvoirs. Dès que le boss est engagé, trois rayons violets vont venir renforcer les acolytes, pratiquement invulnérables mais très faibles. Au bout de quelques secondes, si on ne les en empêche pas, ceux-ci vont se transformer en monstres pratiquement invincibles qui anéantiront votre groupe en quelques secondes. Pour éviter cela il suffit qu'un joueur s'interpose entre le rayon et l'acolyte. Problème, toutefois : "encaisser" le rayon accumule des charges sur le personnage qui l’encaisse, et si le compteur de charge atteint 100, le personnage perd son contrôle et massacre le groupe. La solution est simple : le tank s’occupe de tenir Corla et le soigneur se place à l’écart du groupe pour ne pas encombrer les rayons. Les trois autres joueurs vont "encaisser" les rayons tout en tapant sur Corla. Quand leur compteur de charges sera trop élevé (70-80), ils s’écarteront quelques secondes le temps que les charges disparaissent, puis se replaceront. En principe, ils peuvent faire cela deux ou trois fois avant que les acolytes soient renforcés, ce qui laisse largement le temps de tuer le boss – qui est très faible en lui-même et ne fait qu’infliger de petits dégâts au tank, en plus d’un effet de Peur qui inflige quelques dommages au joueur ciblé.


Si les rayons sont bien gérés, ce boss est extrêmement facile à vaincre, mais il peut être très douloureux pour les groupes n’ayant pas bien compris son fonctionnement. Corla peut utiliser une Poigne pour attirer un des joueurs au corps à corps, dans ce cas là, préparez les renforts si une des personnes qui encaisse un rayon est attirée.


Aura d'Accélération : Les cibles amicales proches de Corla sont accélérées, ce qui augmente leur vitesse de déplacement de 50% et leur vitesse d'attaque de 100%.
Sombre ordre : 55m de portée. 2 sec. d'incantation. Emet un sombre commandement, provoquant la fuite de la cible ennemie pendant 4 secs et inflige 30.000 dégâts d'ombre pendant cette durée.

Death Grip : 55 yd range. Instant. Harness the unholy energy that surrounds and binds all matter, drawing the target toward the caster.

Twilight Evolution : Unlimited range. Instant. Evolves the target into a Twilight Draconid.


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MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 04:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

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