kingdom guardians Index du Forum
kingdom guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ozumat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le Mess -> Bureau stratégique -> Le Trône des Marée -> Erunak et Neptulon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayen
Etat-Major

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 04:47 (2010)    Sujet du message: Ozumat Répondre en citant

Le dernier boss est assez original. Le combat est divisé en deux grandes phases : 

- Phase adds : Neptulon, au milieu de la salle, est la cible des assauts de vagues d’adds. Il faut le protéger et tuer tous les monstres qui surgissent. Si Neptulon meurt, le combat est perdu et il faudra recommencer. Heureusement, on peut le soigner, et il a beaucoup de points de vie. Les premiers adds peuvent être tués dans n’importe quel ordre, mais à la fin de la phase, quatre adds vont canaliser un sort très puissant sur le boss qu’il faut éliminer en priorité.
Pendant ce temps, des Bêtes vont apparaître, qui sont très lentes mais projettent une aura aux dégâts croissants qui font vite très mal. Le tank devra les récupérer et faire des tours de la salle sans s’en approcher trop pendant que le groupe tuera les quatre canalisateurs, avant de se débarrasser des Bêtes (à distance).


- Phase Ozumat : Dès que tous les adds sont morts, Ozumat perce la coquille protectrice de l’instance et déverse des millions de litres d’encre dans la salle, qui infligent de gros dégâts croissants. Pour aider le groupe, Neptulon donne un buff de points de vie (500%), dégâts (2000%) et soins (500%). Il faut très vite tuer Ozumat, car les dégâts subis par le groupe augmentent très rapidement. C’est une course contre la montre : si Ozumat n’est pas tué assez vite, les dégâts sur le groupe deviendront insoignables, malgré les efforts du soigneur. La clé de la réussite de ce combat, relativement difficile pour un boss de donjon, est de prendre le moins de dégâts possible pendant la première phase pour que le soigneur puisse faire son travail à plein régime sans soucis de mana pendant la seconde phase.


Eau pure : Portée illimitée. 2 sec. d'incantation. Asperge la cible d'eau pure et lui inflige 94250 to 105750 points de dégâts de Givre.
Vague de marée : 3 sec. d'incantation. Confère un pouvoir immense aux alliés alentour, augmentant leurs points de vie, leurs dégâts et leurs soins.




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 04:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le Mess -> Bureau stratégique -> Le Trône des Marée -> Erunak et Neptulon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com