kingdom guardians Index du Forum
kingdom guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Erunak

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le Mess -> Bureau stratégique -> Le Trône des Marée -> Erunak et Neptulon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayen
Etat-Major

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 04:46 (2010)    Sujet du message: Erunak Répondre en citant

Erunak, pnj central des quêtes de Vashj'ir a été capturé et vous êtes en partis ici pour le délivrer. Il est contrôlé mentalement par une redoutable créature, Ghursha, une petite pieuvre, rejeton des Très Anciens, tout droit sortie de l’imaginaire lovecraftien, qui est véritablement le troisième boss.


La première partie du combat est un combat avec Erunak pour le libérer de l’emprise de la créature. Il invoque une Explosion de lave qui fait de très lourds dégâts mais qu’on pourra interrompre, et un splash de Magma qui projette tous les joueurs à distance. Pour faciliter le combat, on peut utiliser avec profit les piliers dans la salle, soit pour se protéger de l’Explosion de lave en se cachant, soit pour ne pas être projeté trop loin en se mettant dos à eux. Régulièrement il fera une sorte de séisme qui fera sortir des pointes de roches qui finligeront des dégâts à toutes les personnes présente dans l'aire d'effet. Facilement évitable.
Quand Erunak atteint 50 %, Ghursha est délogé et on dispose alors de quelques secondes pour lui infliger des dégâts directement. Il est assez faible en lui-même, et ne dispose guère que d’un Fouet mental sur tout le groupe. Au bout de quelques secondes, il se jette sur un joueur et le contrôle mentalement, augmentant fortement ses points de vie et ses dégâts. Il faudra le mettre à 50 % pour redéloger Ghursha et recommencer à lui infliger des dégâts. Le nombre de phases de contrôle mental de joueurs dépendra de votre DPS. 

Ghursha incante aussi un bouclier absorbant les dégâts et le soignant au lieu de lui infliger les dommages. Il doit être interrompu, dissipé ou volé. Dernière compétence de Gursha, un brouillard qu'il invoque autour de lui qui empêche les attaques et les sorts en plus d infliger des dégâts. Il faut donc en sortir pour pouvoir reprendre le dps sur lui.


Eclats de terre : 60 m de portée 1 sec. d'incantation. 2 sec. de recharge. Projette une ligne de pointes vers l'emplacement d'un personnage-joueur aléatoire. Une fois que les pointes atteignent cet endroit, elles font surgir de spoints plus grandes qui infligent 1885 to 2115 points de dégâts toutes les 0.5 sec. à tous les ennemis à moins de 0 mètres. Dure 10 sec.
Frappe de braise : Allonge. Instantané. Inflige 100% des dégâts de l'arme sous forme de dégâts de Feu à la cible et lui fait subir Frappe de braise. Cet effet inflige 1885 to 2115 points de dégâts de Feu chaque fois que la cible subit des dégâts en mêlée. Dure 10 sec.
Projection de magma
60 m de portée Instantané. 1 sec. de recharge. Inflige 18850 to 21150 points de dégâts de Feu dans un cône devant le lanceur de sorts. De plus, les cibles subissent 2000 points de dégâts de Feu par seconde pendant 10 sec.
Trait de lave :
60 m de portée. 2 sec. d'incantation.1 sec. de recharge. Lance de la lave en fusion sur une cible aléatoire, lui inflige 56550 to 63450 points de dégâts de Feu et la fait tomber à la renverse.

 
Absorption de magie : 1.5 sec. d'incantation. Le lanceur de sorts est protégé par un bouclier qui absorbe tous les dégâts des sorts. De plus, chaque fois qu'il aurait dû subir des dégâts infligés par des sorts, il reçoit à la place un montant de points de vie égal au triple de ces dégâts. Dure 5 sec.
Agonie implacable : Portée illimitée. Instantané. Inflige une douleur insoutenable à tous les ennemis alentour, leur infligeant 1885 to 2115 points de dégâts d'Ombre par seconde pendant 10 sec.
Asservir : 60 m de portée. Instantané. Bondit sur la tête d'un personnage-joueur ennemi aléatoire et le charme. La victime voit ses points de vie, ses dégâts et ses soins accrus tant qu'elle est charmée. Cet effet dure 30 sec ou jusqu'à ce que la victime atteigne 50% de ses points de vie.
Brouillard de l'esprit : Instantané. Invoque une zone de brouillard de 10 mètres autour du lanceur de sorts. Tous les ennemis qui se trouvent à l'intérieur du brouillard sont incapables d'attaquer ou de lancer des sorts. De plus, ils subissent 471 to 528 points de dégâts d'Ombre toutes les 0,5 sec tant qu'ils restent à l'intérieur. Dure 20 s.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 04:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le Mess -> Bureau stratégique -> Le Trône des Marée -> Erunak et Neptulon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com