kingdom guardians Index du Forum
kingdom guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ulthok

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le Mess -> Bureau stratégique -> Le Trône des Marée -> La Dame Naz'jar et Ulthok
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayen
Etat-Major

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 04:45 (2010)    Sujet du message: Ulthok Répondre en citant

Attention, lorsque vous tuez Dame Naz’jar et que vous revenez sur vos pas : dans la salle d’à côté se trouve immédiatement le Commandant Ulthok, le deuxième boss ! 

Digne héritier des Sans-Visage et autres engeances des Dieux Très Anciens, Ulthok invoque des Fissures Sombres, semblables à celles utilisées par exemple par Sartharion au Sanctum Obsidien. Elles apparaissent sur le sol bien avant d’être actives et se montrent extrêmement simples à éviter ; tant mieux car elles font très mal. Néanmoins elle vont grandir au fil du temps et il faudra donc faire bouger le boss dans toute la salle, un peu comme la phase 3 du Professeur Putricide. Si un des joueur prends la malédiction de fatigue il faut que celui prennent un peu d 'avance sur les fissures pour ne pas être rattrapé.


Il possède également un effet "Enrager" qui augmente ses dégâts et qui peut être dissipé par un Voleur, un Chasseur ou un Druide, mais ce n’est pas obligatoire. La capacité qui rythme vraiment le combat est Écrasement. Ulthok attrape un joueur dans un de ses tentacules et lui inflige de lourds dégâts. Il devra être fortement soigné. Pour éviter les morts, il faudra impérativement que tout le groupe soit en permanence maintenu au maximum de points de vie, en particulier le soigneur lui-même qui ne pourra pas aussi bien se soigner qu’un autre membre du groupe s’il est lui-même agrippé.
Si l’Écrasement est bien géré, et les Fissures évitées, vous devriez tuer Ulthok facilement.




Ecrasement : 60 m de portée. 0.9 sec. d'incantation. Saisit un personnage-joueur aléatoire et l'écrase, lui infligeant 12500 points de dégâts d'Ombre par seconde pendant 6 sec.
Enrager : 2.5 sec. d'incantation. 10 sec. de recharge. Le lanceur enrage, ce qui augmente tous les dégâts physiques qu'il inflige de 50% pendant 10 sec.
Fissure sombre : 2 sec. d'incantation. Frappe le sol devant le lanceur de sorts, infligeant 56550 to 63450 points de dégâts d'Ombre à tous les ennemis à moins de 7 mètres de l'emplacement de l'impact. De plus, une sombre fissure s'ouvre à l'endroit ciblé, infligeant 9425 to 10575 points de dégâts d'Ombre par seconde à tous les ennemis à moins de 0 mètres. Dure 60 sec.
Malédiction de fatigue : 60 m de portée. Instantané. Maudit une cible aléatoire, ce qui réduit sa vitesse de déplacement de 50% et sa hâte de 50%. Dure 15 sec.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 04:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le Mess -> Bureau stratégique -> Le Trône des Marée -> La Dame Naz'jar et Ulthok Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com