kingdom guardians Index du Forum
kingdom guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naz'jar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le Mess -> Bureau stratégique -> Le Trône des Marée -> La Dame Naz'jar et Ulthok
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayen
Etat-Major

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 04:44 (2010)    Sujet du message: Naz'jar Répondre en citant

Dame Naz’jar commence par narguer les joueurs pendant l’avancée dans la première aile, jusqu’à se retrouver coincée dans son repaire, un cul-de-sac. Le combat est assez simple et rappelle un peu le Rôdeur d’En- Dessous au Sanctuaire de sa consoeur Vash’j. Il se déroule en deux phases : 

- Phase boss : Dame Naz’jar tape (assez fort) sur le tank et elle peut subir des dégâts. Elle lance régulièrement un Choc Statique qui fait d’énormes dégâts mais qui doit être interrompu. Elle utilise aussi deux capacités du type "Ne restez pas dans le feu" : un geyser bleu qui projette les joueurs en l’air et les tue avec des dégâts de chute, et un nuage de champignons qui donne une maladie (dissipable) qui inflige de gros dégâts sur la durée. Ces deux capacités peuvent être totalement esquivées en étant vigilant.


- Phase adds : Lorsqu’elle atteint 66 % et 33 % de points de vie, Dame Naz’jar incante un genre de tourbillon au-dessus d’elle, qui la rendra invulnérable. Trois adds apparaissent alors : deux sorcières Naga et un Myrmidon. Le Myrmidon fait très mal et devra être immédiatement récupéré par le tank, puis les sorcières Naga (qui font moins mal mais ne devraient tout de même pas rester sur des DPS). Il faut tuer rapidement les 3 adds (en commençant par les sorcières) pour repasser Dame Naz’jar en phase boss. Attention, lorsqu’il est bas en vie, le Myrmidon enrage et fait très mal. De plus pendant toute la phase Dame Naz'jar lancent des tornades en ligne droite vers des joueurs. Il faudra les éviter sous peine d'être ejecté loin en plus de prendre des dégâts.





Geyser : 50 m de portée. Instantané. Invoque un Geyser à l'emplacement d'un joueur aléatoire. Au bout de 5 secondes, le Geyser entre en éruption et inflige 23750 to 26250 points de dégâts de Givre à tous les ennemis se trouvant à moins de 0 mètres de la zone cible et les fait tomber à la renverse.
Geysérit : 1.5 sec. d'incantation. Crée un vortex d'eau tourbillonnant qui fait périodiquement tomber à la renverse les ennemis se trouvant à moins de 0 mètres. De plus, le tourbillon fait dévier tous les sorts visant le lanceur et toutes les attaques à distance le ratent. Dure 1 min.
Horion explosif : 60 m de portée. 2 sec. d'incantationLa foudre frappe la cible et lui inflige 141375 to 158625 points de dégâts de Nature.
Spores fongiques : 60 m de portée. Instantané. Projette sur une cible aléatoire des spores fongiques mortelles qui explosent lors de l'impact dans un rayon de 0 mètres. Toutes les cibles prises dans ce rayon subissent 10000 points de dégâts de Nature toutes les 3 sec. pendant 15 sec.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 04:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom guardians Index du Forum -> Le Mess -> Bureau stratégique -> Le Trône des Marée -> La Dame Naz'jar et Ulthok Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com